Pas d'idées pour votre enterrement de vie de garçon ?
Tentez le jeu GPS !

Vous organisez un enterrement de vie de garçon , mais vous n'avez pas vraiment d'idées ? Ok, on sait bien que la journée se terminera avec une tournée des bars et que si vous prévoyez un endroit pour dormir, c'est juste pour la forme. Mais cet enterrement de vie de garçon, il faut bien le commencer par une activité sympa, non ? Voici quelques idées qui pourraient vous mettre l'eau à la bouche : poursuite style CSI - fuite en hélicoptère - bataille de tarte à la crème - vieilles chaussettes.

Ce qui est vraiment bien avec nos jeux GPS, c'est que vous ne devez rien organiser vous-même. La seule chose à faire, c'est de choisir un jeu et réserver une partie. Après, il ne vous reste plus qu'à pointer votre nez le jour de l'enterrement de vie de garçon.

Vous êtes amateur de suspense et de vitesse ? Ca vous dirait bien d'ouvrir une chasse à l'homme en pleine ville avec le futur marié comme cible ? Alors Super Cops ou The Target est certainement une bonne idée pour votre enterrement de vie de garçon ! Mais gare à vous : votre célibataire n'hésitera pas à placer des mines et vous tirer dessus. Aucune pitié. Pas trop votre truc ? Vous aviez plutôt pensé à un enterrement de vie de garçon avec l'humour au premier rang ? Freddy sera votre complice !